Saint Nicolas des écoles maternelles, 3 décembre 2015

Les enfants des écoles maternelles rencontrent le St Nicolas

L'Espace la Concorde accueillait Jeudi 3 décembre 2015 dès 8h45 les enfants des écoles maternelles de Petite-Rosselle pour la traditionnelle fête du St Nicolas.
Ainsi 139 élèves des écoles maternelles Urselsbach, Les Marronniers, La Farandole et les Mésanges se sont plongés dans l'univers de la magie avec Gilou, le Magicien accompagné d'une mascotte « Pepsi ».
Sourire aux lèvres, les yeux grands ouverts, ils ont participé avec beaucoup d'enthousiasme à ce spectacle interactif.
Certains étaient impatients, d'autres craintifs à l'approche de la rencontre du Saint Nicolas, mais tous ont accueilli, bras ouverts, ses chocolats et cadeaux. Pour finir cette matinée festive, les enfants ont partagé un goûter avant de reprendre le bus et rejoindre leur école.

Mairie de Petite-Rosselle 18 rue de l'église 57540 Petite-Rosselle
Tél : 03 87 85 27 10 - Fax : 03 87 84 12 70 - Courriel : mairie@mairie-petiterosselle.fr

Bandeau bas de page